L’enregistrement de la garantie en toute simplicité avec myMirka

N’oubliez pas d’enregistrer votre outil pour obtenir une garantie de 2+1 ans.

Tous les outils électriques Mirka ont une garantie standard de deux ans. Mais saviez-vous qu’en vous inscrivant dans les 30 jours suivant votre achat, vous obtiendrez une année supplémentaire ?

Si vous avez récemment acheté par exemple la nouvelle ponceuse murs et plafonds Mirka LEROS qui est sorti en avril 2018, assurez-vous de vous enregistrer pour obtenir la garantie 2+1. Pour rendre le processus d’enregistrement aussi simple et transparent que possible, vous pouvez maintenant le faire via l’application myMirka.

Scanner ou se connecter pour enregistrer votre outil

En fait, l’enregistrement de la garantie n’a jamais été aussi simple. Utilisez myMirka pour vous connecter directement à l’outil via Bluetooth ou pour scanner le numéro de série de l’emballage. Une fois que vous avez inclus vos coordonnées et téléchargé votre reçu, c’est terminé. Si vous enregistrez un autre outil, vous n’avez pas besoin de ressaisir vos coordonnées, ce ne sont que deux étapes simples. Vous pouvez accéder aux détails de la garantie de vos outils à tout moment à partir de l’application.

La commodité du numérique

« Comme nous offrons une garantie supplémentaire, nous voulons que le plus grand nombre possible de nos clients en bénéficient de cette garantie », explique Benny Lönnqvist, responsable après-vente des outils électriques chez Mirka. « Nous avons remarqué que même si nous avions un formulaire d’inscription sur le site Web, il n’était pas aussi commode que parfois les clients tapaient le mauvais numéro de série ou que d’autres renseignements pouvaient manquer. Nous sommes donc heureux que Digital Services ait développé cette fonctionnalité dans myMirka ; numériser ou se connecter, c’est facile et rapide. »

Lönnqvist recommande également d’essayer le nouveau self-service guidé sur le site web si vous avez besoin d’aide. Si votre outil a besoin d’être réparé, n’oubliez pas que pour garantir la validité de la garantie de l’outil et assurer une sécurité et un fonctionnement optimal de l’outil, l’entretien des outils de marque Mirka doit être effectué par un centre de service agréé Mirka.

Pour localiser votre centre de service agréé Mirka local, contactez le service clientèle Mirka France ou votre revendeur Mirka, ou vérifiez la liste des centres de réparation sur abrasifs-online.fr/sav.